Miranon (Xavier Boscher)

Porte-parole du peuple Erotoman et philosophe aux pouvoirs clairvoyants, il mènera la mission du Digital EnfanT…

Porte-parole du peuple Erotoman, il est le fils de Mirink, instructeur des écoles et de Anora, botaniste. A 36 ans, après avoir essayé une multitude de métiers, il se passionne désormais pour la communication extra-terrestre et vient d’achever la construction d’un ordinateur aux programmes prometteurs : Libellion. On le dit généreux, persévérant, charismatique, plutôt orgueilleux mais ses détracteurs le trouvent autoritaire et prétentieux …

Eterna (Sandrine Millet)

Déesse de la fécondité, protectrice de l’humanité, face aux évènements sur Terre, elle se connectera à Thézar pour créer Tirao.

Déesse de l’Amour et de la fécondité, elle est passionnée par l’humanité et cherche des solutions pour lutter contre la mortalité humaine. Maternelle et protectrice, elle est considérée par les autres dieux comme une déesse exceptionnelle à la beauté majestueuse…

Thézar (Benjamin Masson)

Dieu des voyages interstellaires, père de Tirao et également son protecteur lors de son voyage terrien…

Dieu des voyages interstellaires, il possède un pouvoir extrêmement puissant, capable de franchir plusieurs années-lumières en quelques secondes, il est en quelque sorte le lien entre le divin et l’humanité. Les autres dieux le disent loyal…

Lüv’ (Ann-C)

Marraine de Tirao, elle offrira à son filleul un émulateur de sentiment lors de son baptême.

Numéricienne de profession, cette jeune femme est un miracle d’intelligence et d’inventivité. Elle passe la totalité de ses journées et de ses nuits à élaborer de nombreux logiciels dont le fameux Stellarcom 2.1 et et s’est depuis attelé à la rénovation et à la simplification de l’informatique administrative Erotomane. On la dit émotive, d’une réactivité étonnante et parfois un peu trop naïve…

Sykunaëlle (Marie Salvan)

Grande prêtresse de la Pulse Station, un haut lieu de fête en Erotomanie.

La reine des nuits de la « Pulse Station » est une des grandes dames d’Erotomanie. Excellente gestionnaire, directrice artistique dôté d’un goût certain pour la décoration, cette jeune femme est irrésistible à l’image de son établissement. On la dit originale, mystérieuse voir enchanteresse parfois un peu trop vénale…

Scientismus (Aurélien Guégan)

Physicien, détenteur de la formule du clonage, il sera d’une aide précieuse à la réussite de la mission.

Directeur du Dôme Argenté, éminent professeur, docteur en physique, chimie et génétique, il est reconnu par la plupart des grands scientifiques du monde entier. On le dit lunaire, modeste mais peu sociable…

Näy (Yann Mahé)

Frère de Miranon et géologue passionné, sera cloné par Scientismus et tentera d’extraire le cristal CR2b, une pierre très rare…

Géologue émérite et frère cadet de Miranon, ses travaux sur les minéraux ont fait de lui un brillant scientifique. On le dit bagarreur mais serviable, étourdi et pourtant très studieux, beau garçon mais aussi prétentieux…

CloNaÿ (Yann Mahé)

Clone génétiquement et intellectuellement identique à Naÿ.

Clone aux performances exceptionnelles, génétiquement et intellectuellement identique à Naÿ. Sa durée de vie est très limitée…

Lyrko 

Religieux, baptisera Tirao…

Religieux , descendant d’une lignée de philosophes, il est un formidable penseur dôté de talents d’orateur qu’il met à profit lors des cérémonies de baptême des nouveaux-nés Erotomans. On le dit fédérateur, cultivé et parfois mystique…

Libellion (Benjamin Masson)

Système informatisé et parfaitement intelligent permettant la communication entre terriens et dieux.

Ordinateur de la quatrième génération de l’âge numérique, Libellion possède de nombreux logiciels hyper-sophistiqués tel Stellarcom 2.1, Phone Cell 8.2, Décrypto 1.0 etc… Dôté d’un sample de voix humain et d’une intelligence artificielle, il est devenu l’assistant idéal de Miranon…

Amixa (Sandrine Meunier)

Animatrice de « Radiolive » .

La fameuse animatrice de « Radiolive » est la personne la plus écoutée en Erotomanie. Découvreuse de talent et programmatrice hors-pair, sa voix et son ton si enchanteur font les beaux jours de la station. On la dit modeste et accessible malgré sa célébrité, ses détracteurs trouvent ses émissions trop minimalistes.