Etres Universels

D’origines humaines, les êtres universels également appelés l’Outre-Humanité sont une nouvelle espèce apparue depuis le bouleversement de TC 0 avec la possibilité extraordinaire de se reproduire avec d’autres êtres vivants et de contrôler la transmission des gènes.

Maluĭsia : (TC-8) Mère-Univers, femme de Ix-art et créatrice d’une nouvelle humanité, Maluĭsia est une femme disposant d’un pouvoir de fécondité surhumain grâce aux Sens~Fécondeurs (contrôle des gènes). Elle donnera naissance à Ixĭon, le premier être universel capable de se reproduire avec d’autres types d’êtres vivants.

Ix-art : (TC-13) Père-Univers, mari de Maluĭsia et inventeur des Sens~Fécondeurs, il incarne avec sa femme, l’élite de la pensée érotomane post-TC0.

Ixĭon : (TC30) Premier enfant de Père et Mère-Univers et premier être universel capable de se reproduire avec tous types d’êtres vivants.

Ixarĭon : (TC34) Second enfant de Père et Mère-Univers, Ixarĭon est plus abouti que son frère aîné puisqu’il est génétiquement programmé pour façonner l’Outre-Humanité et créer une race parfaite (d’où son surnom de Conceptor). Il deviendra destructeur au fil du temps (Déconceptor).