Machines

  • Transporteurs : Processeurs permettant les déplacements d’êtres, d’esprits, les transportations temporels ainsi que les liaisons mentales. Ces machines de dernière génération sont le fruit des scientifiques Acåciens de la fin de l’ère numérique et témoignent de la puissance technologique de ce peuple à l’aube de l’ère scienthétique.
  • M.I.A. : Machines dôtées d’une intelligence artificielle.
  • M.I.R. : Machines dôtées d’une intelligence réelles.

-Transporteurs-

Chrono~Lînk : (TC2) Permet le déplacement dans le temps.

Lînker : (TC5) Assure la liaison mentale entre un groupe de personnages prédéfinis.

Trans~Lînk : (TC12) Permet la transportation des êtres.

Mind~Swîtcher : (TC5) Permet de se glisser dans l’esprit d’une autre personne.

Ubïkita : (TC8) Assure le don d’ubïquité, à savoir la possibilité de se dédoubler et donc d’être à deux endroits en même temps.

-M.I.A.-

Libellion : (TC-10) Système informatisé et parfaitement intelligent permettant la communication entre terriens et dieux. Conçu par Miranon, Libellion est un ordinateur de la quatrième génération de l’âge numérique En plus de possèder de nombreux logiciels hyper-sophistiqués tel Stellarcom 2.1, Phone Cell 8.2 ou encore Décrypto 1.0, il est dôté d’un sample de voix humain ce qui en fait l’assistant idéal de son concepteur.

Digi~Faces : (TC8) Interfaces virtuelles conçues avec le jeu « People Cult Play », ce sont des ordinateurs de compagnie, véritables équipiers, utilisés individuellement lors des sessions en ligne. Ce sont également de redoutables outils de surveillance de la vie privée de leurs utilisateurs.

-M.I.R.-

Sens~Fécondeurs : (TC28) Instruments vivants de fécondations sensorielles inventés par Ix-art pour créer une nouvelle espèce humaine. Ils ont été conçus à partir des gènes reproducteurs de différents types d’êtres vivants. En sollicitant les différentes micro-intelligences de ces gènes, une intelligence biologique réelle est apparue.

Magnétron : (TC204) Satellite piratant les ordinateurs grâce à des flux électro-magnétiques mis sur orbite par les héritiers de l’empire Korzum inc. Un processeur gigantesque lui confère une intelligence machiavélique.