Humains

  • Erotomans : Personnages appartenant à la communauté d’érotomanie.
  • Erotomaîtres : Composé de trois personnes, les Erotomaîtres sont des dissidents érotomans en quête de plaisir au sein de l’Ordre du même nom.
  • Explorateurs : Groupe de cinq êtres parfaitement formés pour explorer les zones les plus difficiles de l’Outre-Monde. Malgré l’excellente formation qu’ils ont reçue au Dôme Argenté, ils ont choisit de se détacher de l’Erotomanie dont ils sont originaires à cause du nouveau courant de pensée avec lequel ils sont en désaccord.
  • Acåciens : Personnages appartenant à la communauté d’Acåcie.

-Erotomans-

Miranon : (TC-44) Porte-parole du peuple érotoman, philosophe clairvoyant et ingénieur-concepteur passionné d’astronomie, il est le fils de Mirink, instructeur des écoles et de Anora, botaniste. Il est chassé d’Erotomanie à TC 0 et fonde l’Ordre des Erotomaîtres. On le dit généreux, persévérant, charismatique, plutôt orgueilleux mais ses détracteurs le trouvent autoritaire et prétentieux …

Lüv’ : (TC-39) Numéricienne de profession et marraine de Tirao à qui elle offrira un émulateur de sentiment lors de son baptême. cette jeune femme est un miracle d’intelligence et d’inventivité. Elle passe la totalité de ses journées et de ses nuits à élaborer de nombreux logiciels dont le fameux Stellarcom 2.1 et et s’est depuis attelé à la rénovation et à la simplification de l’informatique administrative érotomane. On la dit émotive, d’une réactivité étonnante mais parfois un peu trop naïve…

Sykunaëlle : (TC-52) Grande prêtresse de la Pulse Station, elle est une des grandes dames d’Erotomanie. Excellente gestionnaire, directrice artistique dôté d’un goût certain pour la décoration, cette jeune femme est irrésistible à l’image de son établissement. On la dit originale et mystérieuse voir enchanteresse mais parfois un peu trop vénale…

Scientismus : (TC-57) Directeur du Dôme Argenté, éminent professeur, docteur en physique, chimie et génétique. Il est également détenteur de la formule du clonage pour laquelle il est reconnu par la plupart des grands scientifiques d’Outre-Monde. On le dit lunaire, modeste mais peu sociable…

Näy : (TC-41) Frère cadet de Miranon et géologue passionné, ses travaux sur les minéraux ont fait de lui un brillant scientifique. On le dit bagarreur, serviable, étourdi et pourtant très studieux, beau garçon mais aussi prétentieux…

Lÿrko : (TC-49) Religieux descendant d’une lignée de philosophes, il est un formidable penseur dôté de talents d’orateur qu’il met à profit lors des cérémonies de baptême des nouveaux-nés érotomans. On le dit fédérateur, cultivé mais parfois mystique…

Amixa : (TC-36) La fameuse animatrice de Radiolive est la personne la plus écoutée en Erotomanie. Découvreuse de talent et programmatrice hors-pair, sa voix et son ton si enchanteur font les beaux jours de la station. On la dit modeste et accessible malgré sa célébrité, ses détracteurs trouvent ses émissions trop minimalistes.

-Erotomaîtres-

Miranon : (TC-44) Ex-érotoman depuis TC 0, il fonde l’Ordre des Erotomaîtres avec Mini-Vertue.

Mini-Vertue : (TC-21) A cause de sa nymphomanie et de sa provocation, cette jeune femme, de son vrai nom Mikina Tryska, a été chassé d’Erotomanie car son comportement ne correspondait plus à la pensée du courant.

Mǭstano : (TC-62) Sans foi ni loi, pervers et mysogine, Mostano Bel Samoto est un homme d’affaire très riche appelé par Mini-Vertue pour rejoindre l’Ordre. Il se dit érotoman malgré ses origines kyriennes.

-Explorateurs-

Stïgma : (TC-33)) De son vrai nom Eray Glas, il est un géologue émérite. Il doit malheureusement son surnom à la cicatrice du coeur à l’appendice causée inexplicablement par la mort de sa femme. Depuis, il voue sa vie à la science et au souvenir de son épouse défunte.

Tête-Chercheur : (TC-34) Spéléologue confirmé, Jarod Sylt a développé un incroyable sens de l’orientation en plus de sa formidable connaissance minérale. Il est également le maître de Tripède, un chien surdoué.

Camæléonis : (TC-24) Docteur en histoire divine, botaniste et zoologue, Jion Kortal est un véritable caméléon, capable de se faufiler dans n’importe quel décor avec une discrétion optimale.

Loù « Cordée » Maria : (TC-22) Cette jeune femme incarne la féminité au sein des Explorateurs, sa souplesse et sa virtuosité ont fait d’elle une alpiniste hors-pair.

Tripède : (TC6) Chien surdoué de race inconnu, il doit son nom à une anomalie génétique. Avec deux pattes à l’arrière, une à l’avant dont cette dernière est dôté de griffes particulièrement acérées, Tête-Chercheur en a fait un habile cascadeur, toujours prêt à se faufiler dans les recoins où l’homme ne peut aller.

-Acåciens-

Acådistå : (TC-61)) Présidente de Korzum inc., au départ simple organisation culturelle proposant divers médias grand public. Ils deviendront dangereux pour les systèmes nerveux des humains au fil du temps et l’entreprise s’avéra vite une organisation sectaire… Les Anciens ont commandité Korzum par l’intermédiaire de cette femme afin de préparer le terrain pour l’arrivée des Universels et de faciliter par l’abrutissement des humains, sa destruction.

Zuvaÿ : (TC-54) Peintre « émotionnelle » (le courant artistique de l’organisation).

Kætheen : (TC-39) Créatrice du jeu intéractif « People Cult Play ».

Mithelÿs : (TC-41) Nymphomane criminelle mise en scène dans le jeu « People Cult Play ».

Mini-Vertue : (TC-21) Après la chute de l’Ordre, la jeune femme rejoint Korzum avec Mostano, l’organisation leur permettra de continuer à s’exprimer.

Mikās Trÿskas: (TC2) Fils de Mini-Vertue et Miranon, il a été conçu du temps de l’Ordre des Erotomaîtres. Le doute sur la réelle identité de son père planera jusqu’à ce qu’il soit adulte.

Mǭstano : (TC-62) Mostano rentre dans le capital de Korzum Inc. en investissant dans le développement du jeu de Kætheen.