Terre, time code 9, Korzum inc., une société de médias a lancé un programme de jeu de rôle appelé « Les gens Cult Play », un jeu interactif et progressif conçu par les Anciens Dieux pour renverser les Néo-Dieux.

Pendant ce temps, Ix-Art, un jeune généticien créé « Senso-Fecondae »: une biologie prometteuse pour concevoir une nouvelle humanité avec sa femme rebaptisé « Mother Universe » …
Le premier « Universal Being » Ixion est né à time code 30, un nouveau-né de chair, de sang ayant des gènes communs avec des animaux ou des végétaux. Sur la Vox Humana, les Néo-Dieux  sont concernés par le nouveau progrès humain et la  » Neo-Generation « .

A time code 62, une première «Dégénérescence» se produit lorsque Ixion se reproduit avec un « Universel » et avec la puissance décuplée d’un anaconda. 3 time code plus tard, Neo Gods décide d’affronter les Anciens et ils perdent lors d’un « Clash of the Titans » monumental. Maintenant, l’ancienne génération des dieux contrôle le monde.

« Magnétron » est lancé : le satellite machiavélisme de piratage informatique au moyen d’électro-magnétique de flux est enfin sur orbite et active le génocide de toute la culture humaine pour faire place à la culture et à la reproduction universelle. Mais les Néo-Dieux ne sont pas totalement vaincus quand ils envoient Kütikå, une «poupée de chair» avec un composant universel, pour empêcher la destruction de l’humanité …